NOTRE HISTOIRE

LA SAGA FAMILIALE PAUL MICHEL
Depuis 1847, la famille Michel cultive la vigne avec passion. L’aventure débute à Moussy avant de se poursuivre en 1952, lorsque les grands-parents investissent dans la Côte des Blancs, berceau historique du Chardonnay.
L’histoire de la Maison débute avec Paul Michel, fondateur et visionnaire, qui s’installe à Cuis après son mariage. Il décide de créer son propre champagne et commercialise ses premières cuvées dès 1952.
Depuis des générations se sont succédées, animées par la même exigence : sublimer ce cépage emblématique à travers des champagnes authentiques et raffinés.
L’HISTOIRE SE POURSUIT
La deuxième génération poursuit l’aventure avec détermination, en élargissant le vignoble par l’acquisition de nouvelles parcelles. Cette expansion renforce la qualité des vins et affirme un style pur et exigeant.
En 2014, Geoffroy, représentant de la troisième génération, rejoint le domaine pour accompagner son oncle Philippe avant son départ à la retraite. Il prend en main le travail de la vigne et participe aux vinifications aux côtés de son père Denis.
Aujourd’hui, la Maison Paul Michel expédie plus de 100 000 bouteilles à l’international et en France, chez les cavistes et sur les belles tables. Une quête d’excellence que Geoffroy et son père comptent bien perpétuer.





